La joueuse internationale de rugby à XV Jessy TRÉMOULIÈRE n’ayant pu être présente à la maison du Sport Français le 2 décembre 2021 pour recevoir son Prix des Iris décerné par le CFFP, il lui a été remis à l’initiative d’Yves LEYCURAS le dimanche 27 février, à la fin du match ASM ROMAGNAT FEMININ vs GRENOBLE, par le trésorier du CFFP Gérard VINCENT.

Jacques SAUVADET, président du CDOS 63, s’est déclaré très sensible à la démarche de décentralisation du CFFP. Jessy TRÉMOULIÈRE évolue au poste d’arrière à l’ASM Romagnat et dans le XV de France. En 2018, elle a été élue joueuse de l’année par World Rugby, distinction synonyme de meilleure joueuse du monde. Agricultrice de métier, Jessy TRÉMOULIÈRE apporte au sport de la simplicité et de la grandeur.

Gérard VINCENT (trésorier du CFFP) remet le Prix Jo MASO à Jessy TRÉMOULIÈRE
De gauche à droite : Nathalie ALBUISSON (Chef du service SDEN), Gérard VINCENT, Jessy TRÉMOULIÈRE, Jacques SAUVADET (Président du CDOS 63), Yves CHOPIN (Préfet du Puy-de-Dôme), Yves LEYCURAS (membre du CA du CFFP), Marie-Françoise MAGIGNOT (Présidente de l’ASM ROMAGNAT FEMININ)